09/05/2010

Oscar's speaking progress - Les progres de language d'Oscar

Oscar parle de plus en plus, avec plein de phrases toutes plus droles les unes que les autres. Voici deux petits clips avec quelques unes de ses expressions et mots favoris.

Oscar is talking more and more. Here are a couple of videos of him saying some of his favourite words.

Alligator (debut de la chanson de l'alphabet anglais), Tu veux un cafe?...

Alligator (start of the alphabet song); Do you want a coffee? ...

"Sit on my knees" (anglais pour m'asseoir sur mes genoux - car il n'a pas encore compris la difference entre mes genoux et tes genous!), "I do photo" (anglais pour je prends photo), "Konichiwa" (japonais pour bonjour, pendant la journee), "Arigato gozaimasu" (japonais pour merci beaucoup), "Sumimasen" (japonais pour pardon), "Ohayo gozaimasu" (japonais pour bonjour, le matin) et "Sayonara" (japonais pour au revoir, peut-etre la seule que vous connaissiez!).

Sit on my knees (he hasn't yet understood the difference between my knees and your knees!) ; I do photo ; Konichiwa (Japanese for "Hello") ; Arigato gozaimasu (Japanese for "Thank you very much) ; Sumimasen (Japanese for "Excuse me") ; Ohayo gozaimasu (Japanese for Good morning) ; Sayonara (Japanese for "Goodbye", maybe the only you knew!).

1 comment:

Patricia said...

Salut Véronique et Mark,

ben c'est super, Patricia et moi, on visite le japon dans notre canapé.
Patricia est estomaquée par la qualité, la densité et la fréquence de vos posts!
Bravo!
Nous sommes contents d'avoir de vos nouvelles par ce biais.

A très vite

Olivier et Patricia